Samedi soir, le FC Barcelone a bataillé dans tous les sens du terme pour venir à bout de Valladolid (1-0). Cette rencontre aura notamment été marquée par le piètre état de la pelouse qui a suscitée de nombreuses réactions, dont celle du controversé Javier Tebas.
La Ligue espagnole de football a annoncé ce dimanche l’ouverture d’une procédure disciplinaire contre le RealValladolid après l’état plus que catastrophique de son terrain lors de la rencontre face au FCBarcelone. Une situation qui a fait grincer des dents JavierTebas, le président de la ligue n’a d'ailleurs pas tardé à réagir à ce sujet sur son compte Twitter : « L'état de la pelouse du stade de Valladolid ne réunissait pas les conditions minimums exigées pour une compétition comme la Liga. Évidemment, une procédure disciplinaire va être ouverte pour trouver les responsables. ».
El estado del césped del José Zorrilla no reunía las condiciones mínimas exigidas para una COMPETICIÓN como @LaLiga, evidentemente se procede a abrir el expediente disciplinario correspondiente para depurar las responsabilidades.
— Javier Tebas Medrano (@Tebasjavier) 25 août 2018