Barcelone - Polémique : Ce protégé de Simeone qui ironise suite au tacle de Luis Suarez !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Si les joueurs du Barça ont reproché à Filipe Luis de vouloir gagner du temps en fin de rencontre en restant au sol après une semelle de Luis Suarez, le Brésilien a ironisé sur les réseaux sociaux.

C’est bien connu, les rencontres entre le FC Barcelone et l’Atlético Madrid ne sont jamais de tout repos. Et le choc de mercredi soir n’a pas dérogé à la règle. Très accroché, le match s’est terminé sur un score nul (1-1), lors duquel les joueurs se sont rendus coup pour coup, et sans surprise, Luis Suarez s’est retrouvé dans tous les bons coups, y compris avec Filipe Luis.

« Heureusement qu'il ne me touche pas »

En fin de match, Luis Suarez a ainsi mis une sacrée semelle à Filipe Luis. Le Brésilien est resté plusieurs secondes au sol pour récupérer, à tel point que les Blaugrana lui ont reproché d’en rajouter afin de gagner du temps pour conserver le point du nul, un bon résultat pour les Colchoneros au Nou Camp. Mais visiblement, le défenseur madrilène n’en a pas rajouté et a tenu à le prouver en publiant sur Instagram une photo de son pied en sang en ironisant : « Heureusement qu'il ne me touche pas. » Les Barça-Atlético ne sont jamais des matches comme les autres…

Menos mal que no me toca!

Une photo publiée par Filipe Luís Kasmirski (@filipeluis) le 21 Sept. 2016 à 15h10 PDT

Articles liés