Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Paulo Dybala évoque la comparaison avec Lionel Messi

Régulièrement annoncé comme le nouveau Lionel Messi, Paulo Dybala s’est confié sur ce statut qui peut être difficile à porter…

Même nationalité, même numéro 10 en club et un énorme talent… Pour certains, la comparaison entre Paulo Dybala et Lionel Messi est très facile. Alors que l’Argentine profite actuellement de La Pulga, on lui cherche déjà à un successeur. Et face à l’explosion de Dybala, la pression est désormais sur l’attaquant de la Juventus. Dans une interview accordée à France Football, La Joya est revenu sur cette appellation du « nouveau Messi ».

« Ca me fait plaisir »

« L’expression « nouveau Messi » devrait-elle être bannie pour tout jeune Argentin talentueux ? Ca dépend comment on l’interprète. Le jeu des comparaisons existe depuis toujours et je n’y vois rien de mal. Certains ne le vivent pas bien, car ils entrent sur le terrain en y pensant, mais moi ça me fait plaisir et je suis concentré sur mon jeu, mes buts, mes trophées. Il ne faut pas chercher à être un autre. Comme pour Buffon, c’est un honneur d’être le coéquipier de Messi. On peut faire de grandes choses », a donc confié Paulo Dybala.    

Articles liés