Pour David Trezeguet, Paulo Dybala n’a plus rien à envier à son illustre aîné Lionel Messi, qui rencontrera ce mardi en Ligue des Champions.
Le numéro 10 de la Juventus est lourd à porter, pour n’importe quel joueur… mais pas pour Paulo Dybala. Le maillot porté par MichelPlatini, Roberto Baggio ou Alessandro Del Piero semble exalter la Joya, qui est dans une forme éblouissante depuis le début de la saison. Avec cinq buts en trois journées de championnat, il est actuellement le Capocannoniere de la Serie A et il va désormais s’attaquer à la Ligue des Champions avec son équipe.
« Dybala est le présent et l’avenir du football »
Pour son entrée dans la compétition, la Juventus de Paulo Dybala va affronter le FC Barcelone de Lionel Messi, idole de l’attaquant bianconero. Pour David Trezeguet, le numéro 10 de La Vieille Dame n’a plus rien à envier à son illustre aîné. « Je pense qu’il ne manque rien à Dybala, il est arrivé au niveau de Messi » a expliqué celui qui marqué près de 200 buts toutes compétitions confondues avec le club turinois, lors d’un entretien accordé à Tuttosport. « Messi a plus d’expérience et est à un stade différent de sa carrière, mais Paulo est en train de s’améliorer de jour en jour. Il est le présent, mais aussi l’avenir du football et la comparaison avec Messi le pousse à faire toujours mieux ».