Paulo Dybala assure bien l’avenir de l’Argentine. Toutefois, pour Gianluca Zambrotta, il n’est en rien le successeur de Lionel Messi…
Un passage de témoin ? Lors de la rencontre entre Barcelone et la Juventus, Paulo Dybala a pris l’avantage sur Lionel Messi, en inscrivant un doublé. Au lendemain de cette démonstration, de nombreux médias voyaient d’ailleurs en La Joya le successeur de la star du Barça. À 23 ans, Dybala montre toute l’étendue de son talent, mais Zambrotta ne voit pas en lui le successeur de Messi. Il s’explique…
« À son âge, Messi avait gagné deux Ballon d’Or »
« Dybala a mis deux buts au Barça et il est déterminant dans de nombreuses rencontres importantes. Il a beaucoup de personnalité et c’est l’un des meilleurs du monde, il faut le surveiller. Mais à son âge, Messi avait gagné deux Ballon d’Or et avait passé quasiment 8 ans dans l’équipe première du Barça. Je connais très bien Messi et il n’en existe pas un autre comme lui, peut-être Cristiano Ronaldo. Messi c’est Messi et Dybala c’est Dybala. Messi est le numéro 1 », a assuré Zambrotta au sujet de Dybala et Messi dans une interview pour Marca.