Barcelone : Paulo Dybala comme successeur de Lionel Messi ? Un ancien du Barça répond !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Paulo Dybala assure bien l’avenir de l’Argentine. Toutefois, pour Gianluca Zambrotta, il n’est en rien le successeur de Lionel Messi…

Un passage de témoin ? Lors de la rencontre entre Barcelone et la Juventus, Paulo Dybala a pris l’avantage sur Lionel Messi, en inscrivant un doublé. Au lendemain de cette démonstration, de nombreux médias voyaient d’ailleurs en La Joya le successeur de la star du Barça. À 23 ans, Dybala montre toute l’étendue de son talent, mais Zambrotta ne voit pas en lui le successeur de Messi. Il s’explique…

« À son âge, Messi avait gagné deux Ballon d’Or »

« Dybala a mis deux buts au Barça et il est déterminant dans de nombreuses rencontres importantes. Il a beaucoup de personnalité et c’est l’un des meilleurs du monde, il faut le surveiller. Mais à son âge, Messi avait gagné deux Ballon d’Or et avait passé quasiment 8 ans dans l’équipe première du Barça. Je connais très bien Messi et il n’en existe pas un autre comme lui, peut-être Cristiano Ronaldo. Messi c’est Messi et Dybala c’est Dybala. Messi est le numéro 1 », a assuré Zambrotta au sujet de Dybala et Messi dans une interview pour Marca

Articles liés