Barcelone : Neymar… Quand le chouchou des dirigeants agace ses coéquipiers…
La rédaction

Neymar, le jeune attaquant brésilien, est en pleine forme cette saison à Barcelone. Mais l’ex-joueur de Santos ne ferait pas forcément l’unanimité dans le vestiaire catalan.

Neymar a été recruté à prix d’or lors de l’été 2013 par le Barça. Le club a d’ailleurs été plongé dans la tourmente après ce transfert. Le président de l’époque, Sandro Rosell, a été poussé à la démission. Neymar a été particulièrement touché par cette affaire et le jeune prodige a connu des débuts poussifs en Catalogne.

Mercato - Barcelone/PSG : Quand Luis Suarez se prononce sur une arrivée au PSG…

QUAND NEYMAR BOUDE…

Tout va mieux depuis l’été dernier et le Mondial, chez lui au Brésil. Neymar s’est libéré et est excellent depuis le début de la saison. Mais son attitude interpelle parfois ses coéquipiers. D’après El Confidencial, le Brésilien cristalliserait les reproches du vestiaire catalan. Remplacé dimanche lors de la victoire du Barça à Eibar (2-0), Neymar a boudé sur le banc de touche, ce qui a agacé certains de ses coéquipiers.

NEYMAR A CERTAINS PRIVILÈGES

Certains cadres du Barça seraient également heurtés par l’attitude des dirigeants catalans. Ces derniers « passent » tout à Neymar. Le Brésilien serait privilégié par rapport aux autres. Ce qui évidemment, crée des tensions en interne. Le salaire du joueur avait déjà agacé certains cadres au moment de l’arrivée du Brésilien en 2013, dont Leo Messi.

Articles liés