Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Neymar : « Je peux jouer n’importe où »

Neymar, FC Barcelone

Parfaitement intégré à Barcelone depuis son arrivée cet été en provenance de Santos au Brésil, Neymar est revenu sur ses débuts dans le club catalan.

Neymar semble faire l’unanimité au sein du FC Barcelone. En effet, le Brésilien s’est parfaitement intégré dans le club catalan et est déjà un titulaire à part entière. Recruté cet été pour 57M€, l'attaquant va devoir assumer davantage de responsabilités suite à la blessure de Lionel Messi qui sera indisponible au minimum pour les six prochaines semaines. Neymar, qui savoure encore d’évoluer au Barça, en a profité pour balayer l’actualité du club catalan.

« ÇA A TOUJOURS ÉTÉ UN RÊVE »

« Ça a toujours été un rêve de jouer aux côtés de grands joueurs au Barça, s’est enthousiasmé Neymar dans une interview pour le Club sur BeIN SPORT. Grâce à Dieu, c’est un rêve qui se réalise. C’est une grande ville, il y a beaucoup de monde, de personnes qui vous aiment. J’aime beaucoup ». Par ailleurs, le Brésilien a confié ne pas attacher d’importance à son poste sur le terrain, l’essentiel étant de jouer. « Quel poste ? Peu importe tant que je suis sur le terrain. Je peux jouer n’importe où. »

« DANIEL ALVES M’A CONVAINCU DE VENIR À BARCELONE »

« Le joueur dont je suis le plus proche est Daniel Alves. C’est une des personnes qui m’a convaincu de venir à Barcelone », se souvient Neymar. Ce dernier est également revenu sur la blessure de Lionel Messi, qu’il espère voir revenir le plus rapidement possible. « Je n’ai pas de pression particulière. J’espère que Lionel Messi va revenir le plus rapidement possible et qu’il reviendra pour nous aider. »

Articles liés