Star incontestée du football brésilien depuis son éclosion à Santos, Neymar continue de faire rêver ses fans à Barcelone. Parfois même un peu trop, selon lui…
S’il a fait rêver le Brésil durant son passage à Santos (2009-2013), Neymar a pour l’instant parfaitement réussi son adaptation au football européen en se montrant décisif à quasiment chacune de ses sorties sous le maillot du FC. S’il est devenue une star mondiale en débarquant au Barça des Messi, Xavi et Iniesta, Neymar est également en train de vivre le revers de la médaille.
« JE NE PEUX PAS AVOIR LE MÊME NUMÉRO DEUX SEMAINES DE SUITE »
En effet, l’international brésilien a déclaré sur son compte Instagram se sentir harcelé par certains fans… au téléphone ! « Je ne peux pas avoir le même numéro de téléphone deux semaines d’affilée à cause des personnes qui disent être mes fans et qui m’appellent ou m’envoient des messages toute la nuit. C’est pourquoi j’implore ici de tout cœur tous ceux qui me suivent depuis le début de changer de comportement, pour l’amour de Dieu.
« JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE D’AUTRE ! »
L’attaquant brésilien a conclu sa déclaration en confiant son impuissance face aux assauts répétés de ses « supporteurs ». « Je ne sais pas quoi faire d’autre ! Ces personnes me causent de vrais problèmes. Les personnes inconscientes, s’il vous plaît, ne me dérangez plus », a-t-il ajouté. La rançon du succès...