Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Neymar évoque Messi et envoie un petit tacle au passage à Johan Cruyff !

Alors que Neymar et Lionel Messi ont particulièrement brillé ce week-end en Liga, le Brésilien a évoqué son entente avec la star argentine…

C’était l’une des grandes interrogations de la saison dernière en Liga. Arrivé en grandes pompes au Barça, le prodige Neymar arrivera-t-il à briller malgré l’ombre envahissante de la superstar Lionel Messi au Camp Nou ? Un an et demi plus tard, la question ne se pose même plus tant les deux joueurs semblent se trouver les yeux fermés sur le terrain. Alors que les deux joueurs ont inscrit un doublé lors de la victoire (0-6) du Barça à Elche ce samedi (deux passes décisives pour Messi, une pour Neymar), leur relation semble au beau fixe.

« JE RESPECTERAI TOUJOURS LIONEL MESSI »

Présent en conférence de presse ce lundi, Neymar n’a pas tari d’éloges sur son coéquipier. « Je n’ai aucun problème. J’ai déjà partagé un vestiaire avec beaucoup de joueurs. Je n’ai jamais eu de problèmes avec Ronaldinho. Je respecte Messi et je le respecterai toujours. De tous ceux que j’ai vu jouer, Messi est le meilleur et j’aurai toujours un énorme respect pour lui », a-t-il déclaré dans des propos relayés par AS.

« OUI, JOHAN CRUYFF S’EST TROMPÉ »

Alors que Johan Cruyff avait déclaré par le passé qu’il ne pouvait y avoir deux coqs dans le vestiaire du Barça, Neymar s’est montré très clair. « Je ne sais pas, je respecte l’opinion de Cruyff. Je considère qu’il a été l’un des meilleurs joueurs du monde, mais oui, il s’est trompé. Nous sommes de mieux en mieux et ce n’est que le début. Nous pouvons faire beaucoup de choses », a-t-il indiqué.

Articles liés