Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : « Neymar est triste au Barça »

Neymar

Quelques semaines après la divulgation de son contrat par le Barça, Neymar est passé du statut de titulaire indiscutable à celui de simple remplaçant. Un affront qui toucherait le Brésilien au plus profond de lui-même.

Y a-t-il un malaise Neymar au Barça ? Quelques semaines après la démission de Sandro Rosell, et la divulgation de son contrat par le Barça, le Brésilien vit des semaines extrêmement difficiles du côté de la Catalogne. Laissé sur le banc contre Osasuna (7-0) le week-end dernier, Neymar n'a pas goûté ce nouvel affront. Interrogé sur la situation de son ancien protégé, avec qui il gagné la Copa Libertadores en 2011, Muricy Ramalho même affirmé que l'ex-star du Peixe n'est pas au mieux en ce moment.

Mercato - Barcelone : Neymar brise le silence sur son transfert !

« NEYMAR DOIT SE MONTRER PATIENT »« Je sens que ce jeune est triste. L'équipe semble jouer pour une seule personne. C'était une des préoccupations par rapport à l'Europe, rester sur le banc..., a-t-il déclaré dans un entretien à TV Globo, repris par . Neymar deviendra le meilleur au monde mais d'ici un an au minimum. Car Messi est encore au top, Neymar se prépare pour être le meilleur. Il est sur le droit chemin, il doit se montrer patient. »

RAMALHO FLINGUE LA GESTION DE MARTINOInvité à s'exprimer sur la gestion du Brésilien par Gerardo Martino, Muricy Ramalho n'a pas hésité à remettre en cause le coaching de l'Argentin. Et pour cause, d'après lui, il est totalement dépassé : « Lors du match Barça- une rencontre pour la première place, il laisse Neymar et Messi sur le banc... C'est incroyable ! Je suis un supporter et je vois mes deux stars sur le banc, je ne comprends pas. »

Articles liés