Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Navas présente ses excuses à Ousmane Dembélé !

Lors de la rencontre entre le FC Barcelone et la Real Sociedad, Raul Navas a violemment taclé Ousmane Dembélé. Le joueur a tenu à présenter ses excuses à l’international français.

Sélectionné parmi les 23 Blues qui iront à la prochaine coupe du MondeOusmane Dembélé s’est blessé dimanche soir face à la Real Sociedad. A la suite d'un tacle de Raul Navas, le Français souffre d’une entorse de la cheville. Le défenseur de la Real Sociedad a tenu à s’excuser au joueur du FC Barcelone. « Concernant ce qui s’est passé hier, c’était une action rapide, sur laquelle je joue le ballon de manière assez appuyée et je percute malheureusement Dembélé. C’était un très vilain tacle, qui ne me ressemble pas. À aucun moment, je n’ai voulu lui faire mal et je me suis excusé deux fois sur le terrain. Je veux faire part de mon soutien à Dembélé, j’espère qu’il reviendra vite et que je pourrais le voir au Mondial comme une fusée avec son pays », a-t-il publié sur Instagram.

Respecto a lo sucedido ayer: Fue una jugada rápida en la que voy con fuerza a por el balón y lamentablemente derribo a Dembélé. Resultó ser una entrada muy fea, impropia de mí. En ningún momento quise hacer daño y me disculpé hasta en dos ocasiones en el mismo terreno de juego. Quiero mandar un fuerte abrazo a Dembélé, ojalá se recupere pronto, espero verle en el Mundial como un avión con su país.

Une publication partagée par raul (@raulnavas22) le 21 Mai 2018 à 6 :44 PDT