Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Messi se livre sur les chances du PSG en Ligue des champions !

A trois semaines de la reprise de la Ligue des champions, Lionel Messi s’est exprimé sur les chances du Paris Saint-Germain lors d’un entretien.

Le FC Barcelone se trouve dans une spirale plus que positive. Le club catalan est largement en tête de la Liga avec 11 points d’avance sur l’Atletico Madrid, son principal poursuivant. Emmené par un Lionel Messi inspiré (23 buts toutes compétitions confondues) le Barça est toujours en lice pour la Coupe du Roi et la Ligue des champions. L’Argentin s’est d'ailleurs confié à World Soccer sur les chances de chaque concurrent direct du Barça, dont celles du Paris Saint-Germain.  

« Le PSG ? Un des meilleurs clubs »

« Manchester City est une des meilleures équipes actuellement, à l’instar du Paris Saint-Germain. Elles ont été jusqu’ici au-dessus mais la saison est longue. Je ne négligerais jamais le Real Madrid pour ce qu’il possède et son expérience, même si en ce moment, le club n’obtient pas les résultats que tout le monde attendait. » a déclaré Messi au média anglais. « Le Bayern Munich est aussi favori, car c’est une autre grande équipe qui sera sans doute présente à la fin de la compétition. Mais il est vrai qu’aujourd’hui City et le PSG sont meilleurs. »  

Articles liés