Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : « Messi reviendra de manière spectaculaire »

Alors que Lionel Messi s’apprête à revenir sur les terrains de football prochainement, le Barça est persuadé que sa star reviendra à son meilleur niveau.

Blessé à la cuisse en novembre dernier lors d’un match à Séville, Lionel Messi se remet patiemment de sa blessure en Argentine, où la star suit un programme de remise en forme spécifique concocté par le FC Barcelone. Alors que l’Argentin est attendu sur les terrains dès le début du mois de janvier, le club catalan assure de son côté que les récentes polémiques liées à Lionel Messi et sa famille ne devraient pas l’empêcher de revenir à son meilleur niveau.

« IL VA NOUS SURPRENDRE »

« Andoni Zubizarreta est allé là-bas avec le docteur Pruna et il a vu un Messi en train de se préparer pour revenir de manière spectaculaire. Il avait besoin de ce repos, parce que cela faisait plusieurs années qu’il jouait avec énormément d’intensité. Au final, la blessure servira pour que Leo revienne très fort en janvier. Il va nous surprendre », a assuré le vice-président du club, Josep Maria Bertomeu, dans un entretien accordé au Mundo Deportivo.

« LEO N’A RIEN CONTRE LA DIRECTION DU CLUB »

Ce dernier s’est également exprimé sur la polémique survenue entre Lionel Messi et Javier Faus, directeur financier du FC Barcelone. « Le père de Leo a été très clair : il n’a rien contre la direction ni personne. Messi a répondu à un commentaire de Faus à Rac-1. Nous pensons avoir le meilleur joueur du monde, et qu’il doit être le mieux payé du monde. Si ce n’est pas le cas, nous devons régler ça. D’un autre côté, nous avons un vice-président économique qui a mené une gestion qui a réduit la dette et généré des bénéfices pour le club, ce qui nous permet de garder Messi », a-t-il ajouté.

Articles liés