Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : « Messi, Neymar, Suarez… Je ne vois pas comment un défenseur pourrait dormir la veille »

Luis Suarez, Barcelone

Après avoir s’être déplacé à Barcelone pour remettre le soulier d’or à Luis Suarez, la légende de Liverpool Kenny Dalglish a livré son sentiment sur le trio qu’il formera avec Lionel Messi et Neymar.

Kenny Dalglish, qui s’est rendu à Barcelone pour remettre à l’ex-attaquant des Reds Luis Suarez le soulier d’or pour son exceptionnelle saison 2013/2014, en a profité pour répondre aux questions de Barça TV. Il ne tarit pas d’éloges sur l’attaquant uruguayen qu’il voit former un trio exceptionnel avec Neymar et Lionel Messi.

« SUAREZ ÉTAIT IMPLIQUÉ SUR PLUS DE 50% DES BUTS DE LIVERPOOL »

« Comment les supporters de Barcelone réagiraient-ils si Lionel Messi partait ? Ça a été une immense déception pour les supporters de Liverpool, mais la vie continue. Je crois que tous les fans adoreraient le voir revenir un jour à Liverpool. Il a marqué 31 buts et raté six matches, mais il a aussi fait un nombre incroyable de passes décisives. Il était impliqué sur plus de 50% des buts de Liverpool, vous allez l’adorer », a-t-il confié dans des propos relayés par le Daily Mail.

« C’EST UNE PERSONNE FANTASTIQUE »

« Il adore le football, il adore gagner. La chose la plus importante pour Luis c’est que l’équipe ait du succès. Il préférerait ne pas marquer et gagner 1-0 que de marquer un triplé et perdre 4-3. C’est une personne fantastique. Là où il est le plus heureux, c’est quand il joue au football, qu’il s’entraîne ou qu’il est à la maison avec sa famille. Je ne sais pas comment se sentirait un défenseur qui devrait faire face à Neymar, Messi et Suarez. Je ne vois pas comment il pourrait dormir la veille. »

Articles liés