Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Messi : « Je ne ressens déjà plus de douleur »

Lionel Messi, Barcelone

Lionel Messi a reçu une nouvelle consécration avec le Barça en terminant meilleur buteur européen l'an dernier. Un titre qu’il a dédié à ses proches et ses coéquipiers.

Ce mercredi, la star du FC Barcelone Lionel Messi a reçu son troisième soulier d’or européen. Un trophée remis par l’ancienne figure du Barça, Hristo Stoichkov. Au moment de la remise du trophée, Lionel Messi a abordé plusieurs thèmes comme le niveau de l’équipe, la philosophie du Barça, la diversité du jeu et notamment sa récente blessure.

MESSI VA PRENDRE LE TEMPS QU’IL FAUDRA

« Je ne ressens déjà plus de douleur. Je n’ai pas fixé une date, nous verrons déjà comment se passent les prochains jours et quand il sera opportun que je revienne. Mon objectif est de revenir et de faire le travail comme il se doit pour ne rien rater. (…) Et si tout va bien, je serai en mesure de le faire », a expliqué Lionel Messi comme le relate Mundo Deportivo.

DÉDIÉ AUX PROCHES ET À SES COÉQUIPIERS

Lionel Messi a tenu a dédié son nouveau titre individuel à ses proches et ses coéquipiers du FC Barcelone. « C’est un beau moment et je le dédie à mes proches, à mes coéquipiers car sans eux je n’aurais rien obtenu, ni celui-ci ni les deux titres précédents », a conclu l’international argentin qui sera absent des terrains pour une durée de six semaines à la suite d’une lésion musculaire au biceps fémoral.

Articles liés