Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : «Messi est assurément le meilleur joueur du monde, mais...»

Après la victoire de la Croatie contre l'Argentine (3-0), Ivan Perisic revient sur la situation de Lionel Messi, bien trop esseulé en sélection.

L'Argentine est en crise. Tenue en échec par l'Islande (1-1) puis lourdement battue par la Croatie (0-3), l'Albiceleste est aux portes de l'élimination dès le premier tour de la Coupe du monde. Lionel Messi pourrait donc voir son rêve de faire triompher son pays partir en fumée. Interrogé sur cette victoire par Tuttomercatoweb, Ivan Perisic livre les dessous de la stratégie mise en place par les Croates et reconnait que si Lionel Messi reste le meilleur joueur du monde, tout seul, il ne pourra rien faire.

« Le football ne se joue pas seul »

« Dans les vestiaires, le mot d’ordre était de bien défendre, et nous l’avons fait. En seconde période nos buts étaient complètement mérités. Nous avons désormais 6 points et nous jouerons le dernier match pour le gagner également. Un match se gagne toujours en équipe : Messi est assurément le meilleur joueur du monde mais le football ne se joue pas seul. S’ils veulent passer, ils doivent changer quelque chose. Notre victoire est méritée, nous avons été bons sur le terrain », lance l'ailier croate.

Articles liés