Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Mascherano donne des nouvelles de Messi

Javier Mascherano & Lionel Messi

De passage à Rosario pour participer à un tournoi de charité, Javier Mascherano en a profité pour s’enquérir de la santé de son compatriote et coéquipier au Barça Lionel Messi.

Touché à la cuisse gauche le 10 novembre dernier sur la pelouse du Betis Séville et indisponible depuis, Lionel Messi poursuit sa convalescence en Argentine où il a reçu la visite de son compatriote et coéquipier au FC Barcelone Javier Mascherano. De passage à Rosario pour participer à un tournoi de Charité, le milieu international argentin en a profité pour s’enquérir de la santé du quadruple Ballon d’Or.

« IL A FAIT UNE RÉÉDUCATION FANTASTIQUE »

« J’ai échangé avec Leo régulièrement depuis sa blessure. Sachez qu’il va très bien, il a fait une rééducation fantastique », a confié le milieu de 29 ans dans des propos relayés par El Mundo Deportivo avant de reconnaître que le retour du prodige argentin était attendu avec impatience du côté de Barcelone.

« NOUS L’ATTENDONS AVEC IMPATIENCE »

« Nous l’attendons avec impatience et l’accueillerons à bras ouverts, tant à Barcelone qu’en sélection, c’est important dans les deux cas, a-t-il expliqué avant d’évoquer l’impatience de son compatriote. Ce qui le rend heureux, c’est d’être sur le terrain alors j’espère qu’il pourra rapidement retrouver ses marques et s’y sentir à l’aise. » Messi devrait faire son retour à la compétition le 8 janvier prochain en Coupe du Roi face à Getafe, ou le 12 janvier pour le choc au sommet de la 19e journée de Liga face à l’Atletico Madrid.

Articles liés