Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : « Martino ne nous met pas la pression »

Gerardo Martino, FC Barcelone

Nouvel entraîneur du Barça depuis le début de saison, Gerardo Martino semble avoir trouvé la bonne formule pour faire gagner Barcelone.

Une radio argentine avait déclaré Gerardo Martino partant alors que le coach sud-américain du Barça vient de rejoindre l’escouade catalane cet été. Mais la presse espagnole a réfuté cette hypothèse en affirmant que Tata Martino souhaitait aller au bout de son contrat avec le FC Barcelone qui court jusqu’en 2015. 

UN PARCOURS PRESQUE PARFAIT

De plus, avec Gerardo Martino à sa tête, le FC Barcelone est invaincu ! Solide leader en Liga, meilleure attaque, meilleure défense, il domine assez facilement le championnat devant l’Atlético Madrid et surtout le Real Madrid déjà relégué à 6 points. Même chose en Ligue des Champions. Il serait donc invraisemblable que Gerardo Martino parte avec de si bons résultats. Surtout qu’il semble très apprécié par ses joueurs comme Adriano l’a précisé lors d’un entretien avec Sport.

« IL NOUS DIT JUSTE DE JOUER VERS L’AVANT »

« Quand il est arrivé, il a dit qu’il n’était pas venu pour changer quoi que ce soit. Qu’il voulait juste que Barcelone continue dans la lignée de ce que le club a toujours fait. L’équipe où il évoluait jouait comme le Barça. Il a montré qu’il avait beaucoup d’expérience dans le football. Il ne nous met pas de pression. Il nous dit juste de jouer vers l’avant et rien que ça, c’est très important », a expliqué Adriano.

Articles liés