Sorti sur blessure jeudi contre Getafe (0-2) en 8es de finale retour de la Copa del Rey, Neymar souffrirait d'une "entorse des ligaments péroniers" de la cheville droite. Gerardo Martino, le coach du Barça, s'est toutefois montré rassurant.
Faut-il s'inquièter pour Neymar, docteur ? Sorti à la 23e minute sur blessure jeudi contre Getafe (0-2) en 8es de finale retour de la Copa del Rey, le Brésilien souffrirait d'une "entorse des ligaments péroniers" de la cheville droite. Gerardo Martino, le coach du Barça, s'est toutefois montré rassurant en conférence de presse d'après-match.
« CE N'EST PAS AUSSI GRAVE QUE ÇA AURAIT PU L'ÊTRE »« En principe, à la vue des images qui ne donne pas beaucoup de tranquillité, on pouvait penser que Neymar ne jouerait pas pendant une certaine période, mais nous pensons que grâce à Dieu ce n’est pas aussi grave que cela aurait pu l’être, a-t-il déclaré dans des propos repris par . Il y a de la tranquillité parce que le joueur se porte bien. »
UN MOIS D'ABSENCE POUR NEYMAR ?D'après le communiqué émis par le Barça pendant la deuxième mi-temps face à Getafe jeudi, Neymar devrait subir de nouveaux examens, plus poussés, dans la journée de vendredi. Selon des indiscrétions de Radio Catalunya, le Brésilien pourrait être écarté des terrains pour une durée allant de trois semaines à un mois. Affaire à suivre donc...