menu close2
search
Annuler
  1. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  2. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
  3. 07h15 «Je peux vraiment être moi-même» : Le projet fou de Red Bull qui a régalé Max Verstappen loin de la F1 !
  4. 07h00 «Ils ont songé à le signer» : Voilà le joueur qui a fait capoter un transfert de Zinedine Zidane !
  5. 06h00 Après Lamine Yamal et Neymar, Kylian Mbappé refuse une offre de 200M€ : Selon l'IA, Vinicius Jr pourrait être le prochain sur la liste !
Barcelone : Maradona utilise Messi… pour égratigner Dybala !
Axel Cornic

Diego Armando Maradona a glissé un petit tacle à Paulo Dybala, en le comparant à Lionel Messi.

Il n’a suffi que de quelques mots, pour faire de Paulo Dybala un indésirable avec la sélection argentine. « Ce que je vais dire peut paraître étrange, mais c'est difficile pour moi de jouer avec Messi parce que nous jouons dans la même position » a récemment confié l’attaquant de la Juventus. Forcément, cette déclaration n’est pas vraiment passée auprès des supporters de l’Argentine, qui ont recouvert Lionel Messi de louanges après qu’il ait qualifié l’Albiceleste pour la Coupe du monde. Du côté du FC Barcelone on aurait d'ailleurs stoppé les manoeuvres sur l'attaquant de La Vieille Dame, après ce petit accident médiatique.

« Dybala ? Messi est tout seul en Argentine ! »

Comme souvent, le dernier mot dans cette affaire revient à Diego Armando Maradona et s’il a toujours fait part de son admiration pour Paulo Dybala, cette fois-ci El Pibe de Oro a pris le parti de Lionel Messi. « Dybala ? C’est un grand joueur, mais j’ai l’impression qu’il joue avec le frein à main. Il joue sur le même rythme qu’en Italie, alors qu’avec la sélection il doit montrer plus ! » a lancé la légende argentine, d’après Clarín. « C’est pour ça que Lionel Messi est tout seul en Argentine ! Il n’y a pas un seul joueur qui comprenne son jeu ». 

Articles liés