Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Piqué aurait pris les choses en main pour l’intégration de Dembélé !

Alors qu’Ousmane Dembélé connaît une intégration délicate, Gerard Piqué ferait en sorte d’aider le jeune ailier français.

« Beaucoup de choses ont été dites, mais Ousmane y est resté insensible et il s’est réfugié dans le travail. Il n’a pas paniqué. C’est sa première blessure sérieuse et ça fait partie d’un apprentissage. » Malgré les difficultés rencontrées par Ousmane Dembélé depuis le début de saison, son entourage s’est montré rassurant. Toutefois, le staff des blaugrana est toujours inquiet. Par conséquent, Gerard Piqué pourrait prendre les choses en main.

Gerard Piqué vole au secours d’Ousmane Dembélé

En effet, selon les informations de L’Équipe, le Français, déjà proche de ses compatriotes Lucas Digne et Samuel Umtiti, est également apprécié par Lionel Messi et Luis Suarez. Mais ce n’est pas tout, puisque Gerard Piqué aurait également décidé de passer de plus en plus de temps avec l’ancien Rennais afin de faciliter son intégration. Un signal très fort envoyé au Français compte tenu de l’importance du défenseur espagnol dans le vestiaire catalan.

Articles liés