Alors que Neymar avait ouvertement chambré le PSG après la rencontre contre Barcelone, le Brésilien semble en avoir remis une couche...
Malgré une mission jugée impossible par de nombreux observateurs, le FC Barcelone aura réalisé l’un des plus grands exploits dans l’histoire du football moderne. Les coéquipiers de LionelMessi ont réussi à renverser la tendance face au Paris Saint-Germain lors des huitièmes de finale retour de la LiguedesChampions (6-1). Une remontada qui laisse donc des traces dans les têtes des joueurs parisiens, mais également sur les réseaux sociaux. Neymar peut en témoigner…
« Chut »
Si Angel Di Maria avait demandé aux spectateurs du NouCamp de se taire après le but d’Edinson Cavani, Neymar ne s’est pas privé de répondre à l’international argentin via son compte Instagram. Une image bien nette de la star brésilienne avec le doigt devant la bouche et un message bien précis : « Chut ». Une nouvelle provocation de la part de l'attaquant catalan, qui semble effectivement cibler l'ailier argentin du PSG.
Shhh... @gagamilanoworld #gagamilano
A post shared by Nj