Barcelone - Malaise : Le sélectionneur argentin monte au créneau pour Lionel Messi !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d’un doublé contre Léganès (2-1), Lionel Messi n’a pourtant pas célébré ses buts. Edgardo Bauza semble en connaître la raison.

Vivement critiqué après sa prestation fantomatique sur la pelouse du Parc des Princes (0-4), Lionel Messi a répondu en inscrivant un doublé contre Léganès pour éviter une nouvelle déconvenue au Barça (2-1). Toutefois, il n’a célébré aucun de ses buts, ce qui n’est pas passé inaperçu. Mais Edgardo Bauza a tenu à défendre son protégé, jugeant qu’il a réagi ainsi suite aux critiques dont il a été la cible.

« Je l’ai senti très énervé »

« Je pense que Leo a réagi comme cela à cause des critiques qu’il a reçues après le match contre le PSG. Je l’ai senti très énervé quand il a marqué ses buts, mais le plus important est qu’il continue à toujours donner le meilleur de lui-même. Je ne lui ai parlé qu’avant la défaite à Paris. Je lui ai demandé comment il se sentait, s’il avait un quelconque problème et rien d’autre… », explique le sélectionneur de l’Argentine dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés