Cesc Fabregas, ami et ancien coéquipier au FC Barcelone de Lionel Messi, s’est confié au sujet de la récente blessure de ce dernier.
Lionel Messi a dû quitter les siens lors du choc entre le FC Barcelone et l’Atlético Madrid (1-1), à cause d’une déchirure à l’adducteur. Son absence est estimée à près de trois semaines et déjà, en Catalogne, la polémique enfle. Certains assurent que le Barça ne prend pas assez soin de sa star. Le sélectionneur de l’Argentine a notamment fait part de sa colère, puisqu’à cause de sa blessure, La Pulga pourrait rater les matchs de qualifications pour la Coupe du monde 2018 avec l’Albiceleste.
« Messi n’était inquiet par rapport à sa blessure »
Cesc Fabregas a tenu à rassurer les supporters du FC Barcelone. L’ancien du club a en effet expliqué qu’il avait eu Lionel Messi au téléphone, après sa sortie sur blessure face à l’Atlético Madrid et qu’il était inutile de s’inquiéter de la gestion du Barça. « Oui, j’ai parlé avec lui et il m’a dit qu’il allait bien. Je ne l’ai pas trouvé inquiet par rapport à sa blessure » a confié celui qui sévit actuellement à Chelsea, au micro de la Cadena COPE. « Les attaques envers le Barça ? Le FC Barcelone est le seul club au monde à pouvoir prendre soin de Lionel Messi».