Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Valverde monte au créneau pour défendre Luis Suarez !

Après le match nul face à l’Olympiakos en Ligue des Champions (0-0), Ernesto Valverde a assuré avoir toujours une grande confiance en Luis Suarez.

Le FC Barcelone est leader de Liga et bien positionné pour se qualifier pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions, mais un problème persiste. Il s’agit de Luis Suarez. L’Uruguayen est à sec de buts et la presse catalane commence à s’interroger à son sujet. Actuellement, il est bloqué à trois petits buts en en championnat, avec un zéro pointé en Europe et en Coupe du Roi.

« J’aime bien cette version de Suarez »

Face à l’Olympiakos ce mardi, Luis Suarez est encore passé à deux doigts de marquer… mais sans succès. Interrogé sur la période de disette traversée par son attaquant, Ernesto Valverde assure avoir toujours une grande confiance en l’Uruguayen. « Si on va récupérer la meilleure version de Suarez ? Personnellement, j’aime bien cette version de Suarez » a expliqué le coach du FC Barcelone, d’après Sport. « Parfois un but c’est juste une question de centimètres. Quelques centimètres plus à droite, plus à gauche… J’aime quand mes joueurs ont des occasions. Les buts vont suivre, je ne m’inquiète pas ».

Articles liés