Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Ce nouveau joueur du Barça qui prend la défense d’Ousmane Dembélé

Pointé du doigt depuis le début de saison en raison de ses écarts de conduite, Ousmane Dembélé peut tout de même compter sur le soutien de ses coéquipiers, à l'instar de Nelson Semedo.

Après quelques semaines agitées où il a notamment fait la Une des quotidiens catalans en raison de son comportement, Ousmane Dembélé sort peu à peu la tête de l’eau. Buteur décisif face à l’Atlético de Madrid il y a dix jours (1-1), l’international tricolore a cette fois régalé le public du Camp Nou, même s’il n’a pas trouvé le chemin des filets, lors du succès du Barça face à Villarreal, le week-end dernier (2-0). Une résurrection saluée par de nombreux observateurs, ainsi que par ses propres coéquipiers, à l’instar de Nelson Semedo.

« Il est plus responsable et il le montre sur le terrain »

« C'est un excellent joueur avec beaucoup de potentiel et qui nous aidera beaucoup. Il est totalement engagé dans l'équipe. Maintenant, il est plus responsable et il le montre sur le terrain. Il doit continuer comme ça et je suis convaincu qu'il le fera », a ainsi confié le latéral droit du FC Barcelone pour ESPN.

Articles liés