Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Annoncé en froid avec Lionel Messi, il hausse le ton !

Annoncé en froid avec Lionel Messi, Carlos Tévez, l’attaquant de la Juventus Turin, s’est largement confié sur sa relation avec la star du FC Barcelone.

Non sélectionné pour la dernière Coupe du monde au Brésil avec l’Argentine, Carlos Tévez aurait été victime de l’influence de Lionel, l’attaquant du FC Barcelone. Interrogé par El Pais, le buteur de la Juventus a livré une toute autre version et n’a pas manqué de décrypter sa relation avec le quadruple Ballon d’Or.

« MESSI NE DIRA JAMAIS À UN ENTRAÎNEUR QUI DOIT JOUER »

« C’est un commentaire des journalistes. En Argentine, ils parlent beaucoup de Messi ou de Tévez, l’un ou l’autre. Mais nous nous sommes toujours bien entendus, sur et en dehors du terrain. Lionel Messi ne dira jamais à un entraîneur qui doit jouer et qui ne doit pas. Je ne crois pas qu’il ait le pouvoir et la capacité humaine pour dire cela. Mon absence au Mondial ne m’a pas affecté, car je ne me suis jamais senti concerné dans le groupe. Maintenant oui, je me sens concerné et j’en fais partie ».

« MESSI EST UNE PERSONNE CHARMANTE ET POLIE »

 « Je ne sais pas d’où les gens sortent ce genre d’absurdités, a-t-il lancé. Tout le monde parle, mais la vérité c’est qu’avec Messi, nous avons partagé des moments, des sessions d’entraînement, des matches et nous n’avons jamais eu aucun problème, c’est une personne charmante et extrêmement polie », avait déjà confié Carlos Tévez.

Articles liés