menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Barcelone - Malaise : Alexis Sanchez monte au créneau pour Lionel Messi !
Victor Richard

Alors que Lionel Messi a annoncé sa retraite internationale après une nouvelle défaite en finale d’une compétition internationale, de nombreuses personnes ont tenté de le faire changer d’avis. Alexis Sanchez, quant à lui, soutient son ancien coéquipier.

Peu après la défaite de l’Argentine en finale de la Copa America face au Chili,Lionel Messi a annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière internationale. Une déclaration qui a beaucoup fait réagir, que ce soit des personnalités du football, telles que Maradona ou encore Pelé, mais aussi des personnalités qui n’ont rien avoir avec le football (le président Argentin) ou encore de nombreux supporters. Le dernier en date à avoir réagi n’est autre qu’Alexis Sanchez.

« Il est dans son droit de renoncer à la sélection »

L’ancien coéquipier de Lionel Messi au Barça s’est exprimé sur la décision de l’Argentin en marge d’un tournoi dans la municipalité de Tocopilla au Chili. Dans des propos retranscrits par Mundo Deportivo, le Chilien déclare : « Il est dans son droit de renoncer à la sélection ». Alexis Sanchez est l’un des seuls à soutenir la décision de Lionel Messi, et à ne pas demander à l’Argentin de changer d’avis.

Articles liés