Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Luis Suarez juge la période difficile du Real Madrid !

Solide leader du championnat espagnol, le FC Barcelone a une nouvelle fois vu Real Madrid perdre des points ce week-end. Luis Suarez a été interrogé sur le sujet par Marca.

Tenu en échec sur la pelouse de l’Athletic Bilbao samedi (0-0), le Real Madrid a laissé passer une occasion en or de réduire l’écart avec le FC Barcelone, accroché quelques heures plus tôt par le Celta Vigo (2-2). Les hommes de Zinédine Zidane, qui n’ont remporté qu’un seul de leurs cinq derniers matchs à l’extérieur, restent ainsi à huit points du Barça. Quatrième, la Maison Blanche a également vu le FC Séville, son prochain adversaire en Liga, revenir à sa hauteur… Buteur pour le Barça samedi, Luis Suarez a livré ses impressions sur la situation du club merengue.

« Toutes les équipes passent par de telles périodes »

« Toutes les équipes passent par des périodes dans lesquelles elles ne jouent pas bien ou que les résultats ne suivent pas. Ils tentent beaucoup et ils manquent de réussite. Cela arrive dans le football, nous l’avons également vécu. Mais nous sommes conscients que tout reste à faire en Liga », a prévenu Suarez dans les colonnes de Marca. Si le titre est encore loin d'être acquis pour les Catalans, le Clasico du 23 décembre pourrait leur permettre de s'en rapprocher un peu plus...

Articles liés