Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Lionel Messi revient sur son but face à Jérôme Boateng !

En 2015, le FC Barcelone avait éliminé le Bayern Munich de la Ligue des Champions, grâce notamment à une action de grande classe de Lionel Messi. L’Argentin est revenu sur son geste face à Jérôme Boateng.

Ce but restera dans les mémoires de nombreux fans de football. Lors d’une rencontre entre le FC Barcelone et le Bayern Munich, Lionel Messi avait humilié Jérôme Boateng. Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs, l’Allemand s’était retrouvé au sol à cause d’un crochet du quintuple Ballon d’Or. Une action qui a fait énormément réagir et Messi est d’ailleurs revenu sur ce but.

« Je pensais seulement à comment le passer »

Dans une interview pour FourFourTwo, Lionel Messi est donc revenu sur cette action face à Jérôme Boateng. Le joueur de Barcelone explique : « Quand je me suis approché de Boateng, je pensais seulement à comment le passer pour me rapprocher du but. Ce n’était pas différent des autres fois quand j’avais le ballon et qu’un adversaire était devant moi. J’étais très heureux de marquer dans un match si important, cela nous a aidé à atteindre une autre finale de Ligue des Champions. Mais c’est quand j’ai vu les commentaires sur les réseaux sociaux que j’ai réalisé comment on avait bien joué ».

Articles liés