Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Lionel Messi annonce la couleur pour la Coupe du monde !

À quelques semaines de la Coupe du monde, Lionel Messi reconnait que c'est probablement sa derrière chance d'être champion du monde.

Deux fois finaliste de la Copa America et une fois de la Coupe du monde, en 2014 contre l'Allemagne, Lionel Messi attend toujours son premier titre majeur avec l'Argentine. Un titre qui lui permettrait d'entrer encore plus dans la légende. Après être passé si proche à trois reprises, le quintuple Ballon d'Or espère bien ne pas laissé passer une nouvelle fois sa chance en Russie l'été prochain, comme il le confie à America TV.

« Nous n’aurons pas d’autre occasion d'être champions du monde »

« J’ai pleuré à plusieurs reprises pour des matches comme celui-là, pour des buts manqués empêchant le pays de réaliser son rêve. C’était difficile. C’est un peu ce qu’on a ressenti ces derniers temps. C’est aussi ce que les gens nous ont fait ressentir. Le fait d’avoir atteint trois finales n’a servi à rien. Nous dépendons malheureusement des résultats. Nous pensons que si nous ne sommes pas champions, ce sera beaucoup trop et nous n’aurons pas d’autre occasion. Être passé si près en 2014 a été très douloureux. Une Coupe du monde, c’est difficile et nous étions si près de réaliser ce rêve que c’était très compliqué. »

Articles liés