menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  2. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  3. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  4. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  5. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
Barcelone : L’incroyable mea-culpa de Messi après Liverpool !
La rédaction

Lionel Messi est revenu ce vendredi sur l’élimination du FC Barcelone face à Liverpool, en demi-finale de la Ligue des Champions.

Certains s’attendaient à voir LionelMessi soulever la Ligue des Champions le 1er juin prochain à Madrid. Pourtant, comme cela a été le cas ces dernières années, le FC Barcelone a échoué avant la finale. Les Barcelonais ont en effet été surpris par la furia de Liverpool en demi-finale (4-0) et le quintuple Ballon d’Or s’est pour la première fois exprimé au sujet de cette défaite. « Nous avons fait un match similaire à celui à Rome l’année précédente (élimination en quarts de finale après une défaite 3-0 au retour qui avait suivi un succès catalan 4-1, ndlr). Nous n’étions pas trop mal en première période, mais durant la seconde nous n’avons pas du tout fait le poids et Liverpool était bien au-dessus. En Ligue des champions nous n'avons perdu que deux rencontres, à Rome et à Liverpool, mais ce sont des matches marquants » a expliqué La Pulga, d’après des propos rapportés par RMC Sport. « À Liverpool on a donné l’impression de ne pas se battre en deuxième période et pour ça nous devons présenter nos excuses aux supporters et tout faire pour gagner en Coupe du Roi ».