Alors que le FC Barcelone a été accroché par l’Athletic Bilbao (1-1) ce samedi, Lionel Messi s’est livré sur la situation du club catalan. Et la Pulga ne souhaite pas tirer la sonnette d’alarme maintenant.
Le FC Barcelone vit actuellement un moment compliqué en Liga. En effet, cela fait 3 matchs que les Catalans n’ont pas gagné. Après un nul contre Gérone et une défaite face à Leganés, les hommes d’Ernesto Valverde ont été accrochés par l’Athletic Bilbao ce samedi (1-1). Le Barça perd donc de précieux points, livrant également des prestations inquiétantes. Toutefois, Lionel Messi ne veut pas encore s’affoler.
« Inquiet ? Non »
Après cette rencontre face à Bilbao, Lionel Messi s’est donc arrêté devant les médias. Rapporté par Marca, la star du FC Barcelone : « Inquiet ? Non, car cela vient de commencer et c’est encore long. Nous sommes en colère après les deux derniers matchs car nous ne nous attendions pas à cela. A Leganés, nous avons fait une bonne première mi-temps et nous avons perdu. Aujourd’hui, nous avons eu des occasions pour gagner, mais on n’a pas pu. Nous sommes conscients que nous devons être plus forts défensivement. (…) Nous devons nous améliorer et devenir forts en défense ce qui est le plus important ».