Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Le précieux conseil de Diego Maradona à Lionel Messi !

À quelques mois de la Coupe du monde, Diego Maradona a donné un conseil à Lionel Messi afin qu’il soulève le trophée le plus convoité.

La comparaison les suivra toute leur vie. Lionel Messi et Diego Maradona, deux icones en Argentine, sont régulièrement comparés. Les observateurs s’interrogent sur lequel placer au-dessus de l’autre, mais un trophée les sépare encore : la Coupe du monde. Si Lionel Messi a atteint la finale en 2014, Diego Maradona a porté l’Albiceleste au titre mondial en 1986. Et c’est ce qu’attendra tout un peuple de La Pulga l’été prochain en Russie.

« Je conseillerais à Lionel Messi de continuer à jouer et à se faire plaisir »

Présent à un événement promotionnel, Diego Maradona a ainsi conseillé Lionel Messi afin qu’il devienne son égal : « Je conseillerais à Lionel Messi de continuer à jouer et à se faire plaisir. Il ne doit pas faire attention à ce qui se dit, aux critiques. Il peut gagner la Coupe du monde, la Ligue des champions, la Coupe du roi et le Championnat. Il n’a rien à prouver à personne et il doit juste se faire plaisir sur le terrain. »

Articles liés