Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Le mea culpa de Gerard Piqué après la saison dernière !

Malgré une saison décevante pour le FC Barcelone, Gerard Piqué fait son mea culpa et veut tirer un trait sur cet exercice.

Après une saison mitigée lors de laquelle le FC Barcelone a remporté la Coupe du Roi mais a surtout vu le Real Madrid glaner la Liga et la Ligue des Champions, les Blaugrana comptent bien redresser la barre. Luis Enrique est parti, Ernesto Valverde le remplace et lance une nouvelle ère en Catalogne. Dans une interview accordée à One TV, chaîne de télévision qatarie, Gerard Piqué compte bien tirer les leçons de la saison dernière.

« Nous n’avons pas été à la hauteur des attentes »

« Nous n’avons pas été à la hauteur des attentes. Nous voulions remporter le plus de titres possible, mais parfois, on ne peut pas. Il nous faut nous renforcer cet été. Des joueurs vont arriver, ce qui fait que nous avons beaucoup d’espoirs. Nous ne savons pas ce qui s’est passé la saison dernière. On ne peut pas désigner un joueur ou l’entraîneur. Parfois, ça tient à plus ou moins d’entraînement, à de la chance, moins de blessures… Il y a des tas de circonstances », explique-t-il.

Articles liés