Lionel Messi va tenter de réaliser une année 2017 exceptionnelle, comme il a pu le faire dans le passé. En janvier, un premier défi s'offre à lui.
« Je pense que Messi est un cas à part. Je ne sais pas si nous verrons un autre joueur faire les mêmes choses que lui, parce qu’il a son style et je ne sais pas s’il est possible de devenir comme lui. J’ai eu la chance de le voir tous les jours. Comme je l’ai déjà dit, c’est comme jouer à la PlayStation : tu donnes la balle au mec et tu commences à dribbler tous les adversaires. C’est comme ça qu’est Messi. » Voilà comment Zlatan Ibrahimovic a évoqué Lionel Messi il y a quelques jours. En Liga, un seul club résiste encore à l'Argentin.
Las Palmas résiste encore à Messi
En effet, comme l'a révélé le site officiel du FC Barcelone, Lionel Messi a plusieurs défis pour 2017. L'un d'entre eux pourrait être accompli dès le mois de janvier. En effet, « Leo Messi a marqué contre toutes les équipes de Liga sauf une, Las Palmas. Le 14 janvier, à 16h15, l'Argentin aura cette statistique dans un coin de la tête. »