Barcelone : Le constat accablant d’Iniesta après la déroute contre la Juventus !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le FC Barcelone s’est lourdement incliné contre la Juventus, Andrés Iniesta ne se fait guère d’illusion pour le match retour.

Comme au Parc des Princes en huitième de finale, le FC Barcelone a subi une lourde défaite contre la Juventus en quart de finale (0-3). Une semaine avant le match retour, les Blaugrana devront donc se concentrer et rêver d’un nouvel exploit après la remontada contre le PSG. Mais Andrés Iniesta ne cache pas son pessimisme avant la réception des Turinois au Camp Nou.

« On est très proche de l'élimination »

« On a mal fait les choses, surtout en première période. La Ligue des champions te punit avec ces deux buts. En deuxième période on a montré autre chose. On mérite un but. On ne se sent pas aussi mal que la dernière fois (après le match aller contre Paris), mais on est très proche de l'élimination. Si on fait les choses comme on doit les faire, on a une chance au match retour. Sinon, ce sera impossible », a-t-il confié au micro de TV3.

Articles liés