Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Le constat accablant d'Andrés Iniesta après la défaite face au PSG !

Alors que du côté du PSG l'euphorie est de taille depuis mardi soir, autant dire que du côté du Barça, on fait grise mine...

À leur réveil ce mercredi matin, les supporters du PSG ont très certainement dû se frotter les yeux plusieurs fois. Mais non, ils n'ont pas rêvé, leur club a bel et bien humilié le Barça en huitième de finale de la Ligue des Champions (4-0) ! Un rêve éveillé à Paris, un cauchemar du côté de Barcelone. Et si l'attitude des Blaugrana est remise en question par ses supporters, Andrés Iniesta assure que le problème n'est pas là.

« Parler d'attitude ne m'a jamais plu »

« Parler d'attitude ne m'a jamais plu et je ne crois pas qu'il faille douter de ces joueurs ou de cette équipe, au final, c'est une question de football, d'être bien placé, qu'ils ne te dépassent pas. Je n'aime pas parler d'attitude quand ce n'est pas comme ça. C'est un jeu et ils nous ont dépassé en jouant au foot, en profitant de leurs qualités et, à aucun moment dans le match, nous n'avons pas été capables d'avoir les choses en main », a ainsi confié le milieu du Barça en zone mixte.

Articles liés