Alors que plusieurs informations sont sorties dans la presse espagnole récemment, le clan de Lionel Messi a tenu à clarifier les choses.
La blessure de Lionel Messi prend des allures d’affaire d’État à Barcelone. En cause, la décision du joueur d’organiser sa convalescence en deux parties, la première à Barcelone et la seconde en Argentine. Alors que des informations parues dans la presse espagnole ces derniers jours faisaient état d’une brouille entre l’Argentin et JuanjoBrau, physiothérapeute du Barça (suite à l’arrivée à Barcelone de LuisGarcia, kiné de la sélection argentine), l’entourage de la Pulga a officiellement réagi via un communiqué de Leo MessiManagement, société gérant l’image du quadruple Ballon d’Or.
LE STAFF DU BARÇA GARDERA LE CONTRÔLE
« Lionel Messi étant joueur de la Fédération Argentine de Football (AFA) et ayant des matches internationaux programmés avec son équipe nationale, le kinésithérapeute officiel de la sélection, le Dr Luis Garcia, est arrivé hier à Barcelone en tant que représentant de la sélection pour contrôler sa blessure et constater l’état d’avancement de celle-ci. Les services médicaux du Barça, comme toujours, seront chargés de l’accompagner et de le traiter, comme n’importe quel autre joueur dans cette situation. Ce sont eux qui superviseront sa guérison pendant tout le processus, y compris quand Leo ira en Argentine pendant les fêtes de fin d’année », peut-on lire dans ce communiqué repris par El Mundo Deportivo.
« JUANJO BRAU, GRAND PROFESSIONNEL »
« Nous souhaitons démentir totalement les informations parues dans certains médias. Juanjo Brau, grand professionnel qui a suivi de près Leo pendant longtemps ces dernières années, ne travaillait plus au jour le jour avec Leo parce que le FC Barcelone l’a promu professionnellement. Ses responsabilités actuelles sont de coordonner l’équipe de physiothérapeutes de l’équipe première », est-il également indiqué.