Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Le beau geste de Luis Suarez pour un enfant atteint d’un cancer

Luis Suarez, Barcelone

L’attaquant du FC Barcelone Luis Suarez s’est fait passer pour un docteur, afin de faire une surprise à l’un de ses fans, atteint d’un cancer.

Après le premier acte des demi-finales de la Ligue des Champions, qui a vu la Juventus arracher une surprenante victoire sur le Real Madrid, place à la suite. Le FC Barcelone s’apprête à accueillir le Bayern Munich de Pep Guardiola, icône du peuple catalan. Face à l’ogre bavarois, les Blaugrana comptent sur leur trident offensif et surtout sur Luis Suarez, qui retrouvé l’efficacité qui a fait de lui le meilleur buteur d’Europe la saison dernière avec Liverpool.

LA SURPRISE DU « DOCTEUR » LUIS SUAREZ

En attendant ce terrible choc, Luis Suarez a trouvé le temps pour faire une surprise à l’un de ses fans. Mateo, jeune uruguayen, s’est vu diagnostiquer un cancer il y a deux ans et est en contact constant avec un docteur espagnol via Skype, afin de l’accompagner dans sa bataille contre la maladie. Cette fois-ci pourtant, ce n’était pas médecin ibérique qui est apparu sur son écran, mais bien l’attaquant du FC Barcelone, comme le rapporte Metro. Celui-ci a passé un message touchant à son admirateur, assurant que c’était lui le vrai champion, puisqu’il se battait avec courage contre le cancer. Une gentillesse qui s’oppose à l’image sulfureuse d’El Pistolero

QUAND MESSI REND HOMMAGE À LUIS SUAREZ ET NEYMAR

Récemment Luis Suarez avait reçu les louanges de son coéquipier Lionel Messi, qui assurait qu’avec Neymar, il avait à ses côtés « deux des meilleurs attaquants du monde ». « Neymar et Luis Suarez ? Je crois que quand des joueurs de leur qualité, deux des meilleurs attaquants du monde, arrivent, cela facilite beaucoup de choses » a confié La Pulga, en conférence de presse. « Nous avons une bonne relation avec Neymar et Luis, sur comme en dehors du terrain. C’est ce qui fait que tout se passe bien ».

Articles liés