Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : « Le Barça, c’est comme un parc d’attractions ! »

Adriano, FC Barcelone

Interrogé sur son club, Adriano, le défenseur brésilien du FC Barcelone, s’est montré élogieux au sujet de l’environnement du club catalan qu’il compare même à un parc d’attractions.

Si le FC se montre moins flamboyant cette saison, le club bénéficie toujours d’une grosse attraction. Interrogé au sujet du Barça, Adriano, le défenseur brésilien, a partagé toute son admiration pour le club catalan, où il a toujours rêvé de jouer.

« JOUER AU BARÇA ÉTAIT UN RÊVE »

« Le Barça est un endroit où tu te sens bien, comme dans un parc d'attractions. Pour moi jouer au Barça était un rêve et il est devenu réalité, s’est enthousiasmé Adriano, le défenseur du FC Barcelone, dans des propos apportés par Sport.es. (…) Je veux gagner la Liga et la Ligue des Champions, en plus de revenir en sélection brésilienne pour aller au Mondial. »

« PARFOIS, ON A L’IMPRESSION DE JOUER À L’EXTERIEUR »

Daniel Alves, lui, n’avait pas manqué l’occasion de critiquer le public du Camp Nou suite à la défaite contre Valence samedi. « Ils ne te font pas de cadeaux. Il devrait y avoir une connexion positive, mais le grondement dans les tribunes ne nous aide pas. Parfois, on a l’impression de jouer à l’extérieur », a déclaré le Brésilien dans des propos rapportés par AS, avant de positiver. « Nous ne sommes pas inquiets. Quand tu es habitué à gagner et que tu perds, on dirait un enterrement, mais il ne faut pas douter du Barça. »

Articles liés