Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : La famille Messi envisagerait de porter plainte !

Lionel Messi, FC Barcelone

Après les informations dévoilées par El Mundo, la famille Messi ne devrait pas tarder à réagir d’après Sport.

Après l’affaire de fraude fiscale qui concernait Lionel Messi et son père Jorge, El Mundo consacre sa Une ce lundi à une affaire de blanchiment d’argent de la drogue. Au cœur de cette nouvelle affaire, Jorge Messi qui aurait servi d’intermédiaire dans le cadre des matchs de charité organisés par la fondation Les Amis de Lionel Messi.

« UNE NOUVELLE CAMPAGNE POUR DISCRÉDITER L’IMAGE DE MESSI »

Alors que quatre joueurs du Barça auraient déjà été interrogés (Messi, Pinto, Mascherano et Alves), Sport indique que les avocats de la famille de Lionel Messi envisageraient déjà de porter plainte et de faire une déclaration ce lundi : « La famille de l'attaquant argentin nie les informations accusant Jorge Messi et devrait engager une action en justice contre le journal. Ils comprennent que c'est encore une nouvelle campagne visant à discréditer l'image du joueur ».

MESSI TOUJOURS SOUTENU

L’image du jouer reste intacte sur le plan footballistique. Malgré une succession de blessures, Lionel Messi est toujours considéré par certains comme le meilleur joueur du monde : « Je suis fan de Messi, mais pour l’année qu’il a réalisé et son importance dans l’équipe, je pense que Ribéry le mérite. J’ai toujours été très juste à cet égard. En ce qui me concerne, Leo est le meilleur joueur du monde et il n’est pas loin d’être le meilleur joueur de l’Histoire, mais le Ballon d’Or récompense les performances sur une année et je pense que Ribéry est le plus méritant » a notamment indiqué Thiago Alcantara.

Articles liés