Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : La déclaration mystérieuse de Neymar sur le trio qu’il forme avec Messi et Suarez !

Auteur d’une deuxième saison très convaincante sous le maillot du Barça, Neymar forme avec Lionel Messi et Luis Suarez un trio hors du commun. Trio qu’il a évoqué pour Globoesporte.

112, c’est le nombre de buts inscrits par le phénoménal trio du FC Barcelone. Dans cette édition de la Ligue des Champions, le trio a inscrit 23 des 26 buts du club blaugrana. Interrogé sur le rendement du trio barcelonais, Neymar a expliqué cela par une bonne entente sur, mais également en dehors des terrains.

« ILS SONT HUMBLES »

« Je pense que l'humilité des trois joueurs est le plus important. L'affinité commence à augmenter, car ce sont de bonnes personnes. Même si ce sont des stars, ils sont humbles, c'est pour cela que le Barça joue bien. On essaie de partager de bons moments ensemble, on s'amuse aux entraînements. On s'entend bien. Quand on se rencontre, on parle aussi d'autres choses », a avoué Neymar avant de faire une déclaration mystérieuse.

UNE APPELLATION MYSTÉRIEUSE

Surnommé MSN dans le monde entier, le trio Messi-Suarez-Neymar aurait un autre nom dans le vestiaire catalan : « Il y a un nom que nous utilisons, mais je ne peux pas le dire. (Dans le vestiaire) on ne parle pas de « MSN », nous avons notre appellation, pour usage interne », a lâché l’attaquant brésilien.

Articles liés