Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : La déclaration d’amour de Neymar à Lionel Messi

Le Brésilien Neymar a une nouvelle fois eu des mots doux pour son coéquipier au FC Barcelone, Lionel Messi.

Le FC Barcelone a réussi son pari… pour le moment. Le club catalan a en effet fait taire les critiques, qui clamaient haut et fort que jamais deux joueurs de la trempe de Neymar et Lionel Messi ne pouvaient évoluer sous le même maillot. Les Blaugrana sont même allés plus loin, avec l’arrivée cet été de Luis Suarez, une autre forte personnalité du ballon rond. Loin de créer des remous, cette cohabitation se fait de la meilleure des manières.

NEYMAR EST « HEUREUX » AUX CÔTÉS DES MESSI…

Le FC Barcelone n’est qu’amour, c’est bien connu. Ce n’est pas Neymar qui va vous dire le contraire ! L’international brésilien, présent au Qatar avec certains de ses coéquipiers pour le tournage d’un spot publicitaire pour Qatar Airways, a fait une véritable déclaration d’amour à Lionel Messi, qui partage la pointe de l’attaque catalane avec lui et Luis Suarez. « Je suis très heureux d’évoluer au sein du même club que lui » a-t-il confié, dans des propos rapportés par MARCA. « C’est tellement facile de jouer à ses côtés. Pour moi c’est un modèle, c’est mon idole. Quand il est sur le terrain, je me sens meilleur et notre complicité va de mieux en mieux ».

… MAIS SE FAIT DES ENNEMIS SUR LES TERRAINS DE LIGA

Si le Brésilien fait actuellement n’unanimité au sein du FC Barcelone, c’est loin d’être le cas dans le championnat espagnol. À en croire des propos rapportés par le quotidien AS, Neymar agacerait fortement ses adversaires en Liga. « Il se permet des gestes qu’il ne fait que quand son équipe gagne. Il ne s’amuse pas à ça quand son équipe perd » a notamment lâché le joueur de l’Atlético Madrid, Gabi. « Un jour il aura des problèmes. Neymar a un style de jeu, il provoque, parle beaucoup… » a ajouté son coéquipier Cani. Comme quoi, on ne peut pas être aimé par tous…

Articles liés