Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : L’énorme tacle d’Eric Abidal pour soutenir un cadre du Barça !

Cadre du FC Barcelone, Sergio Busquets est pourtant très décrié. Son style de jeu ne plaît pas à tout le monde. Absent des nominés pour l’équipe UEFA de l’année, l’Espagnol peut compter sur le soutien d’Eric Abidal.

Ce mardi, l’UEFA a dévoilé la liste de 40 nominés pour figurer dans l’équipe type de l’année 2015. Alors qu’on retrouve les stars comme Agüero, Ibrahimovic, Cristiano Ronaldo, Hazard ou encore Boateng, huit joueurs du FC Barcelone sont également en course. Ainsi, Piqué, Alves, Mascherano, Rakitic, Iniesta, Neymar, Suarez et Messi peuvent prétendre à figurer dans cette équipe.

« Aucune idée du football »

Alors qu’on compte huit joueurs du FC Barcelone, Sergio Busquets ne figure lui pas parmi les nominés. Une absence très étonnante pour Eric Abidal. Dans une interview accordée à beIN SPORTS, l’ancien du Barça a poussé un coup de gueule : « Ceux qui ont fait la liste n’ont aucune idée du football car Sergio Busquets n’y figure pas ».

Le coup de gueule de Xavi !

Il y a quelques semaines, Xavi avait lui aussi poussé un coup de gueule. L’ancien joueur du Barça avait regretté l’absence de Sergio Busquets parmi les 23 derniers prétendants au Ballon d’or. « C’est la meilleure sentinelle du monde. En une touche, il peut faire beaucoup de différences. C’est un scandale de ne pas le voir dans cette liste », avait-il lancé.

Articles liés