Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Rakitic annonce la couleur pour la fin de saison !

Le FC Barcelone s'est imposé, mercredi soir, 3-0 face au FC Seville. Cette victoire peut être considérée comme un message fort à une semaine de son déplacement à Turin pour affronter la Juventus pour les quarts de finale aller de la Ligue des Champions.

Depuis la remontada, le FC Barcelone a disputé quatre matchs pour une défaite et trois victoires. Trois victoires consécutives où les Barcelonais ont trouvé le fond des filets 11 fois. Une équipe catalane qui semble prêt à affronter le club de Turin, actuellement premier du championnat italien. La prestation des joueurs du FC Barcelone, hier soir, est un message qui ne passera pas inaperçu aux yeux des turinois.

« Nous pensons être prêts à affronter la Juventus »

Les mots d'Ivan Rakitic à la fin du match montre la préparation sérieuse des Catalans avant ce gros choc : « Nous pensons être prêts à affronter la Juventus, mais nous ne devons pas oublier qu'il y a un autre match important avant de se déplacer en Italie. Le mieux, c'est donc de ne pas trop penser à la Juventus pour l'instant. Nous devons nous concentrer sur Malaga parce que nous voulons gagner. »

Articles liés