Barcelone - Clash : Gerard Piqué répond aux insultes du Real Madrid !
Guillaume Maillard

Interrogé sur certains chants des joueurs madrilènes qui n'ont pas hésité à l'insulter, Gerard Piqué assure ne pas en vouloir à ses meilleurs ennemis...

Le Real Madrid est donc bel et bien champion d'Espagne ! Après une grande saison réalisée par ZinedineZidane et ses hommes, les Madrilènes peuvent savourer ce 33ème titre de leur histoire, même si les festivités ont été limitées puisqu'il reste une finale de Ligue des Champions à disputer. Pourtant, ces dernières ont fait beaucoup parler. La raison ? Un chant à l'encontre de Gerard Piqué (« Piqué, c******, salue le champion ») entonné visiblement par Daniel Carvajal... De quoi énerver le principal intéressé ? Visiblement non !

« Je ne suis pas énervé par ces chants, c’est normal, ils sont heureux et célèbrent leur titre »

« Je ne suis pas énervé par ces chants, c’est normal, ils sont heureux et célèbrent leur titre. J’ai parlé avec Carvajal. Ce n’est pas la peine qu’il demande pardon, c’est normal. Je n'ai pas vu les images et je ne pense pas les voir. Félicitations. Maintenant, nous verrons qui va gagner la Liga la saison prochaine », a ainsi confié le défenseur du Barça dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés