Quintuple Ballon d’Or, Lionel Messi est, avec Cristiano Ronaldo, le meilleur joueur du monde. Un statut qui laisse d’ailleurs place à quelques comparaisons.
Quand LionelMessi est là, cela ne peut qu’aller mieux pour l’Argentine. Et l’Albiceleste a pu encore le voir face au Honduras. Alors que le joueur de Barcelone avait raté le premier match de la Copa America, il a fait son retour cette nuit. Une rencontre où il a frappé très fort en inscrivant un triplé en seulement 20 minutes de jeu. Une prestation de Messi qui confirme un peu plus son statut de meilleur joueur du monde. De quoi faire dire à ces fans les meilleurs compliments.
« Une folie »
Et si LionelMessi était au football ce que MichaelJordan est au basket ? C’est en tout cas ce que pensent certains observateurs. Une comparaison qui fait d’ailleurs bien rire le joueur de Barcelone. En effet, en marge de la rencontre face au Honduras, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, Messi a lâché : « J’ai entendu qu’on me comparait ici à Michael Jordan. C’est une folie ».