Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Insolite : Quand Fabregas fête son anniversaire avec Lionel Messi !

Cesc Fabregas et Lionel Messi, Barcelone

D’après la presse espagnole, Cesc Fabregas a fait le voyage à Barcelone pour fêter le titre de Premier League, mais également pour fêter son anniversaire… aux côtés de son ami Lionel Messi.

Nombreux sont ceux à assurer que dans un monde aussi factice que celui du football moderne, la véritable amitié est rare. Ainsi quand on en trouve une solide, on ne la lâche pas aussi facilement. C’est le cas pour Cesc Fabregas et Lionel Messi, amis depuis leur plus tendre enfance sur les bancs du centre de formation du FC Barcelone.

FABREGAS À BARCELONE POUR FÊTER SON ANNIVERSAIRE AVEC MESSI

Désormais à Chelsea, avec qui il a remporté le titre de champion de Premier League cette saison, Cesc Fabregas n’en oublie pas pour autant Lionel Messi. D’après El Mundo Deportivo, l’international espagnol a fait le voyage jusqu’en Catalogne pour rendre visite à son ancien coéquipier. Avec leurs femmes et leurs enfants, les deux hommes ont fêté l’anniversaire du milieu de terrain des Blues. On ne sait pas encore qu’il sera présent ce mercredi, lors du choc entre le FC Barcelone et le Bayern Munich, au Camp Nou.

« COMMENT MOURINHO M’A CONVAINCU DE QUITTER LE BARÇA… »

Récemment, l’Espagnol avait évoqué son départ du FC Barcelone et son arrivée à Chelsea, où José Mourinho a tout fait pour l’avoir. « Comment Mourinho m’a convaincu ? Il m’a dit qu’à Chelsea je pouvais vivre ma passion tout en prenant du plaisir » a confié Cesc Fabregas, au micro de Sky Sports. « Il m’a dit qu’à Barcelone je ne jouais pas à ma place. Parfois faux neuf, parfois attaquant excentré… ces positions n’étaient pas pour moi. Il m’a dit qu’ici je jouerais à ma vraie place, celle de milieu de terrain, ce qui m’a finalement convaincu ».

Articles liés