Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Insolite : Le petit coup de gueule de Neymar sur son entente avec Messi

Via les réseaux sociaux, Neymar a tenu à mettre les choses au point concernant sa complicité avec Lionel Messi, son compère de l’attaque au FC Barcelone.

Beaucoup d’observateurs étaient sceptiques lors de l’arrivée de Neymar au FC Barcelone. Le Brésilien aurait en effet pu prendre du temps pour s’habituer au football européen. Mais force est de constater que l’ancien de Santos est devenu en quelques mois l’un des joueurs les plus forts du Vieux Continent. La grosse interrogation était sur le comportement de Lionel Messi, star de l’équipe, qui aurait pu avoir un peu de mal à accepter de laisser un peu de place à un nouveau venu.

« Certains disaient qu’on n’allait pas s’entendre »

Là encore, le débat était inexistant. Lionel Messi a en effet eu l’intelligence de savoir composer avec Neymar, avec qui il a formé un couple d’attaquants extraordinaires, encore plus depuis l’arrivée de Luis Suarez. C’est ce qu’a tenu à rappeler le Brésilien, via son compte Instagram. « Certains disaient qu’on n’allait pas s’entendre… le reste est histoire » a déclaré l’attaquant du FC Barcelone, avec un cliché de lui-même posant côte à côte avec La Pulga.

Falaram que a gente não ia se dar bem ... o resto é história

Articles liés